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Les 7 clés pour optimiser vos communications clients omnicanal …
.... sans quitter votre CRM Salesforce ® !
Aujourd’hui chaque collaborateur joue un rôle important dans la création et la diffusion des communications client. A l’heure de l’omnicanal et de la personnalisation des communications, garantir la cohérence des documents externes avec une multiplicité d’auteurs devient un enjeu crucial ; de même que garantir la qualité des interactions avec les clients est également primordial. 
Les responsables métier et informatique font face à des enjeux opérationnels et stratégiques tels que :

  • Connecter la réalité du business à l’Expérience Client 
  • Donner aux responsables métier le pouvoir de communiquer avec les clients sans quitter le CRM Salesforce ® 
  • Permettre à des utilisateurs métier contribuer à la conception des modèles de communications sans le support de l’IT 
  • Offrir des outils permettant aux utilisateurs métier de contextualiser facilement des communications, en fonction d’interactions avec leurs clients, sans quitter leur CRM Salesforce  
  • Permettre aux directions informatiques d’intégrer les communications sortantes personnalisées dans leur CRM 
  • Réduire et accélérer le “Time to Market”.
Autant de questions auxquelles répondra au cours du webinar, Olivier Doillon, Senior Principal Solutions Consultant, Customer Experience Management chez OpenText.

Le plus

Recevez en exclusivité après le webinar le Livre Blanc « 7 conseils pour optimiser vos communications clients omnicanal sans quitter votre CRM Salesforce® !
Rédigé en collaboration avec Le Monde informatique et Jean-Baptiste Adet Senior Manager Solutions Consulting Europe, Customer Experience Management chez OpenText. 
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