Le secteur public fait face à une pression constante pour améliorer l'efficacité et la qualité de services offerts aux citoyens. Dans ce contexte, comment les organismes gouvernementaux peuvent-ils rendre plus agiles les processus, optimiser les ressources et maîtriser les coûts ?


Programme de votre matinée :

9H00 : accueil

9H15 : la gestion de l'information, un enjeu clé de la transition digitale du secteur public
  • contexte de la transition numérique du secteur public
  • métiers aux forts enjeux de gestion de l'information
  • besoins pour l'amélioration de la gestion de l'information
  • émergence de l'IA au service de la connaissance des agents et du service aux usagers
Aurélie Courtaudon, Analyste secteur public, MARKESS

9H35 : retour d'expérience AIFE
Modernisation et amélioration du service pour les utilisateurs du portail Chorus grâce à la capture en temps réel et la transformation des factures papier

François Coulloc'h, Directeur de projet technique, AIFE

10H00 : cas d’usages d’organisations publiques qui tirent parti des technologies OpenText pour optimiser l'efficacité de leurs processus

Bertrand Pinchon, Senior Manager Solution Consulting, OpenText 

10H30 : questions - réponses

Le nombre de convives étant limité, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-contre.