Le secteur public fait face à une pression constante pour améliorer l'efficacité et la qualité de services offerts aux citoyens. Dans ce contexte, comment les organismes gouvernementaux peuvent-ils rendre plus agiles les processus, optimiser les ressources et maîtriser les coûts ?
Programme de votre matinée :
9H00 : accueil
9H15 : la gestion de l'information, un enjeu clé de la transition digitale du secteur public
- contexte de la transition numérique du secteur public
- métiers aux forts enjeux de gestion de l'information
- besoins pour l'amélioration de la gestion de l'information
- émergence de l'IA au service de la connaissance des agents et du service aux usagers
Aurélie Courtaudon, Analyste secteur public, MARKESS
9H35 : retour d'expérience AIFE
Modernisation et amélioration du service pour les utilisateurs du portail Chorus grâce à la capture en temps réel et la transformation des factures papier
François Coulloc'h, Directeur de projet technique, AIFE
10H00 : cas d’usages d’organisations publiques qui tirent parti des technologies OpenText pour optimiser l'efficacité de leurs processus
Bertrand Pinchon, Senior Manager Solution Consulting, OpenText
10H30 : questions - réponses
Le nombre de convives étant limité, nous vous remercions de compléter le formulaire ci-contre.